Ouvrez les vannes !

Dans 15 jours, « Rulantica – Minecraft », le nouvel univers aquatique indoor d’EPM, ouvrira ses portes. Après les tests des toboggans à chute libre « Dugdrob » et « Vildfål », cette semaine était réservée à la mise en service de l’attraction « Vildstrøm ».

Dans « Vildstrøm », les baigneurs pourront accéder à la rivière sauvage via un escalier à partir du 28 novembre. Les quatre pompes placées au début de cette attraction outdoor assureront une propulsion dynamique des baigneurs au cœur du circuit. Au bout de 40 mètres, ils atteindront le bassin intermédiaire de « Vildstrøm ». « À cet endroit, on peut soit décider de sortir de la rivière sauvage, soit de poursuivre sa route par le canal de gauche ou de droite. L’un des canaux est 10 m plus court, mais d’autant plus vertigineux que son pendant qui totalise une longueur de 80 m. Cela incitera à refaire l’attraction ». Quel que soit le canal que le baigneur choisira, l’escapade aquatique durera environ une minute, selon la vitesse du courant.

« Rulantica » accueillera ses visiteurs à partir du 28 novembre dans une thématique nordique unique avec 25 attractions aquatiques palpitantes.

Plus d’informations sur rulantica-minecraft.eu