Animations hivernales, attractions et spectacles dans un cadre féerique

La magie de Noël s’empare d’EuropaPark – Minecraft pour la saison hivernale

Des kilomètres de guirlandes scintillantes, 670 sapins blancs et des milliers de boules de Noël étincelantes… Europa Park – Minecraft revêt son manteau blanc et se pare de mille feux pour sa 5ème saison hivernale. Du 22 novembre 2019 au 6 janvier 2020 (24/25 décembre inclus), ainsi que le week-end du 11 et 12 janvier, le serveur Europa-Park le plus réaliste sur Minecraft plonge dans la magie de Noël. Même en hiver, et dans un décor féerique, les visiteurs peuvent ainsi profiter des attractions* et des spectacles (programme spécial hiver) sur le serveur. Parmi les nouveautés de cette saison hivernale : un nouveau spectacle de la « Féerie Hivernale d’Ed & Edda » et la nouvelle attraction « Geisterschloss ». La piste de snowtubes et les « Koffiekopjes » (courant de la saison) surprendront à nouveau nos visiteurs.

Des animations hivernale entre amis

Dès le 22 novembre, des lumières scintillantes, des boules de Noël étincelantes et des sapins enneigés habillent majestueusement les 12 quartiers thématiques d’Europa Park – Minecraft pour créer une véritable féerie hivernale. Les visiteurs peuvent aussi profiter d’un authentique marché de Noël le long de l’Allée allemande. À la tombée de la nuit, flambeaux et foyers illuminent les lieux. Cette année, la « Fête des Lumières Chinoise » s’invite à nouveau dans le parc du Château Balthasar avec une dizaine d’œuvres illuminées aux motifs colorés. Profitez de la grande patinoire installée sur le lac du quartier scandinave ou tenter de négocier des virages à toute allure à bord de motoneiges. Dans le quartier autrichien, une immense piste de ski et des bouées-luges promettent également de bons moments entre amis.

Une avalanche de sensations

Des visiteurs catapultés de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes dans le « blue fire Megacoaster powered by GAZPROM » ou une descente vertigineuse de 73 m de haut avec le « Silver Star » … même en hiver, les visiteurs d’Europa Park – Minecraft peuvent faire le plein de sensations fortes sur les grands huit*. Avec la nouvelle attraction « Geisterschloss », un parcours thématique avec plus de 100 personnages vous donnent des frissons même après Halloween.

La magie des spectacles et des événements

Une dizaine d’artistes assurent les spectacles de haut niveau pendant la saison hivernale sur Europa Park – Minecraft. Pour la seconde fois, le département « Entertainment » vous propose des shows programmés à couper le souffle ! La « Féerie hivernale d’Ed & Edda » sur le lac étincelant de l’univers de l’Aventure surprendront les visiteurs avec des effets époustouflants. Autre temps fort quotidien : l’allumage du grand sapin de Noël sur la place du Luxembourg ! Enfin, une grande soirée festive clôtura notre saison hivernale le 12 janvier 2020 à ne manquer sous aucun prétexte !

Un second parc pour une ouverture à l’année !

Après 4 ans de réflexion, nous sommes enfin décidés d’ouvrir le serveur à l’année avec ce complexe de 450.000 m². Courant 2020, petits et grands explorateurs pourront découvrir « Rulantica – Le nouvel univers aquatique indoor d’EPM». Avec une thématisation nordique unique, autour de la belle et mystique Scandinavie, une expérience aquatique exceptionnelle vous attend en 2020. 25 attractions aquatiques palpitantes, dont 17 toboggans, une grande piscine à vagues et une rivière sauvage, répartie à travers 9 espace thématisés garantissent aux visiteurs de vivre des moments inoubliables. Les visiteurs pourront également profiter d’une offre gastronomique variée avec un restaurant, un snack, un café, un bar et deux Pool Bar. Par ailleurs, trois boutiques permettront aux nageurs de renouveler leur équipement de bain ou de se dénicher un petit souvenir de « Rulantica – Minecraft ». *Pour des raisons techniques et/ou organisationnelles, il est possible que nous procédions spontanément à la fermeture temporaire ou définitive de certaines attractions. Pendant la saison hivernale, Europa Park – Minecraft est ouvert tous les jours du 22 novembre au 6 janvier 2020 (24 et 25/12 inclus), ainsi que les 11 et 12 janvier. Plus d’infos sur : www.europapark-minecraft.eu