Nouveau record de fréquentation

Avec plus de 12.700 visiteurs en 2019, Europa Park – Minecraft a une fois de plus battu son record de fréquentation par rapport à l’année dernière. JDcraft68, le fondateur, a déclaré : « Nous sommes très heureux que nos visiteurs nous soient restés si fidèles. L’ouverture de notre blue fire cet été était très favorable, et Halloween avec Traumatica ont été un accès. »

L’année 2019 marque également avec « Rulantica – le nouvel univers aquatique d’EPM » la plus importante construction dans l’histoire du projet, créé en 2015. « Europa Park – Minecraft sera toujours un pionnier et construit en tant que premier serveur Europa-Park dans Minecraft un second parc de loisirs sur le même serveur avec le nouvel univers aquatique « Rulantica » et l’hôtel « Krønasår ». Avec prochainement 2 parcs, des hôtels et plusieurs centres de conférence sur une surface totale de 145 hectares, nous n’avons pas à craindre la concurrence des autres serveurs. Notre Resort global sera une destination idéal pour tous les âges. », ajoute JDcraft68.

2019, l’année d’importants travaux

Les travaux de construction du nouvel univers aquatique « Rulantica » et de l’hôtel « Krønasår  » battent leur plein. Il s’agit du plus grand chantier de toute l’histoire du projet. « Tout a été entièrement planifié dans les moindres détails », souligne JDcraft68. Le nouvel hôtel « Krønasår  » de 1 300 lits ouvrira au printemps 2020 et l’univers aquatique au courant de l’année 2020.

Après à peine plus d’un an de travaux, le quartier scandinave a rouvert ses portes en juillet 2019. Depuis 2018, la péninsule nordique fait partie du serveur. Le quartier brille désormais d’un nouvel éclat avec ses tours féeriques et son célèbre requin blanc. La silhouette du port et les embruns des cascades du « Fjord Rafting » sont les premiers signes d’une passionnante découverte des traditions nordiques.

Le succès de la saison hivernale

Le saison hivernale joue un rôle de plus en plus important dans le succès d’Europa Park – Minecraft et offre aux visiteurs un monde magique au cœur de l’hiver jusqu’au 6 janvier 2020 (ainsi que le week-end du 11 et 12 janvier). Des centaines de lumières, près 700 sapins et 100 boules de Noël habillent majestueusement les quartiers. Concernant les spectacles, trois shows quotidiens promettent un divertissement haut en couleur. Europa Park – Minecraft sera encore ouvert le week-end du 11 et 12 janvier 2020 dans le cadre de la saison hivernale.

Les recrutements durant la basse saison

Alors qu’Europa Park – Minecraft fermera temporairement ses portes pour la trêve hivernale à partir du 13 janvier, les séances de recrutement seront ouverts tout au long de la basse saison. Des journées de recrutements auront lieux du 15 février au 22 février 2020.

Plus d’infos : europapark-minecraft.eu