À la découverte de la nouvelle attraction Snorri Touren !

Qui ne connaît pas encore Snorri ? Cette pieuvre bleue toute mignonne avec son casque à cornes est déjà adorée de tout le monde. Elle vous guidera très bientôt à travers l’île nordique mystérieuse de Rulantica. Pas uniquement au sein du nouvel univers aquatique, mais aussi sur Europa Park – Minecraft dès le 25 avril au sein d’une attraction qui lui sera dédiée : Snorri Touren !

Au milieu de l’activité animée du nouveau quartier scandinave, une petite porte discrète au pied d’une tour mène vers les profondeurs. C’est ici que la mascotte de Rulantica a établi son quartier général sur Europa Park – Minecraft. Dans ce sous-sol, les équipes du serveur s’affairent à donner les dernières touches à la nouvelle attraction familiale. Parmi eux, JDcraft68 supervise les différentes opérations. Le concepteur et directeur du serveur est chef de projets au sein d’EPM Solutions, le département design et construction du serveur. Il s’était également chargé de la conception des dernières attractions comme Geisterschloss et Eurosat – CanCan Coaster.

« Nous sommes dans la dernière ligne droite ! C’est aussi l’étape la plus complexe. Nous testons et programmons les différents éléments de l’attractions tels que véhicules, son, lumières et surtout nous synchronisons tous ces effets spéciaux pour offrir une expérience parfaite au visiteur ! »

Mais justement qu’est ce qui vous attend dans Snorri Touren ? Notre pieuvre a pris possession d’une cave dans un petit village de pêcheurs scandinaves, qu’il a décoré lui-même avec ses propres dessins, mais aussi avec des artefacts du monde maritime. Snorri vous a préparé un canot pneumatique pour une expédition inoubliable vers Rulantica ! Une fois à bord, Snorri souffle dans la corne de Loki qui vous transporte directement dans le monde magique et mystique de l’île de Rulantica et des habitants. Vous croiserez des coraux aux couleurs vives et lumineuses, des ondins curieux nageant tout autour de vous et peut-être même Svalgur, le dangereux serpent de mer qui sommeille quelque part ici… Le tout toujours sous l’œil de Snorri, votre guide dans cette aventure.

Dans la nouvelle attraction, JDcraft68 a déjà sa scène préférée :

« Pour moi, le must, c’est Trølldall, la vallée des trolls : là, les pierres chantent et Snorri joue sur une batterie composée de champignons ! Et bien sûr, il y aura beaucoup de surprises géniales que je ne vais pas vous dévoiler. »

Cette attraction est un manège de type dark ride, un parcours en intérieur où des véhicules se déplacent au milieu de décors et immergent les visiteurs dans un autre monde. Chacun des 11 canots pneumatiques bricolés par Snorri répartis sur le parcours pourra accueillir jusqu’à 4 joueurs. JDcraft68 nous donne quelques détails supplémentaires :

« Bien que la surface de 500 mètres carrés ne soit pas très grande, le voyage dure tout de même quatre minute trente : les visiteurs seront émerveillés ! »

Du début des travaux à l’ouverture de l’attraction, 2 semaines s’est écoulées. Un temps record pour la création et la construction d’une attraction immersive !

Cette nouvelle attraction vous enchantera à coup sûr ! Elle donnera aussi aux visiteurs du serveur un premier aperçu sur l’univers aquatique Rulantica – Minecraft.

Ouverture officielle sur Europa Park – Minecraft le 25 avril 2020, à l’occasion des festivités du 5ème anniversaire.

Europa Park – Minecraft est ouvert du 27.03.2020 au 08.11.2020 tous les jours 24h24 à l’adresse : mc.EuropaPark-Minecraft.eu (1.14.4)
Découvrez nos nouveautés en vidéo : cliquez ici
Plus d’infos : europapark-minecraft.com/fr